TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les cours de ont disparu !

Aller en bas 
+4
Holy
MamzelleSoso
Poupoutou
choupette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupette
Bizuth
Bizuth
choupette


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Nom : SARAH
Prénom : ...
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 17/04/2008

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyJeu 17 Avr - 23:51

salut à tous !! (mon premier post les cours de ont disparu ! Wink bienvenue à moi ! )

je voudrai pas abuser de la gentillesse de nams mais pourquoi les cours qu'il a bien voulu partager ne sont plus sur le site , j'en ai urgeament besoin pleaaaaaaaaaaase les cours de ont disparu ! Sad !
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Bizuth
Bizuth
choupette


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Nom : SARAH
Prénom : ...
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 17/04/2008

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 0:02

personne pour répondre ? les cours de ont disparu ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 0:03

Bonjour, comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Bizuth
Bizuth
choupette


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Nom : SARAH
Prénom : ...
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 17/04/2008

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 0:06

faut se présenter ?? les cours de ont disparu ! Tongue autant pour moi XD

sarah , primante à bichat ... what else ??
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 0:15

en fait faut attendre que l'intéressé passe...°O° Tu es sa future femme ? °O°
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Bizuth
Bizuth
choupette


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Nom : SARAH
Prénom : ...
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 17/04/2008

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 0:22

Futur femme ? Non mon coeur est déja pris les cours de ont disparu ! Smile !
Espérons qu'il passe vite , j'ai envie de dodo ! les cours de ont disparu ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleSoso
Exploité(e)
Exploité(e)
MamzelleSoso


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 36
Nom : PINEAU
Prénom : Solène
Cursus actuel : Pcem2
Date d'inscription : 02/11/2007

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 0:30

Euh les tuteurs c'est pas comme le train, ils passent pas toutes les heures...Ils sont très dévoués mais quand même, ils ont une vie en dehors du forum et du tuto...Mais en cherchant bien dans les parties concernées par les cours de Nams tu devrais pouvoir trouver par toi même de quoi contenter tes désirs (partie embryo je crois).

Bonne soirée les cours de ont disparu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 0:31

Il joue au poker ce soir semble t il, et finalise le CBG d'histo embryo, je lui ai fais part de tes avances..
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Exploité(e)
Exploité(e)
Holy


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 34
Nom : Belhadj
Prénom : Yassine
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 01/11/2007

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 0:32

Aaah cet interet pour les cours de nams.. L'info est passée hyper vite n'empeche , c'est impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 0:35

Holy a écrit:
Aaah cet interet pour les cours de nams.. L'info est passée hyper vite n'empeche , c'est impressionant !

Ah ça on a eu beaucoup d'inscrit quand Nora a interdit aux non-inscrits la lecture du forum...
Nouveaux inscrits qui viennent, prennent les cours et partent au plus vite... Sait-on jamais on pourrait par mégarde répondre à un post et aider un autre P1 ce qui serait anti-selectif... les cours de ont disparu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 0:40

parfois certains restent les cours de ont disparu ! Smile comme Caillou les cours de ont disparu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleSoso
Exploité(e)
Exploité(e)
MamzelleSoso


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 36
Nom : PINEAU
Prénom : Solène
Cursus actuel : Pcem2
Date d'inscription : 02/11/2007

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 0:40

Mais qu'ils sont mauvaise langue ces deux là...Choupette tu sais ce qu'il te reste à faire les cours de ont disparu ! Wink
Ceci dit au passage, les cours de Nams ne sont pas exactement les mêmes que ceux donnés cette année en amphi, ça fait partie du jeu...Et ceux qui vont pas en cours sont très joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Bizuth
Bizuth
choupette


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Nom : SARAH
Prénom : ...
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 17/04/2008

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 0:43

Ok , merci j'attendrai !

@ holy : bah je pense qu'il ya que les gens du tuto qui sont au courant pour les cours de nams ; après libre à toi de les filer à qui tu veux ...

@mamzelleso :J'ai bien peur de n'avoir pastout compris les cours de ont disparu ! Tongue

Faites de beaux rêves !
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Bizuth
Bizuth
choupette


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Nom : SARAH
Prénom : ...
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 17/04/2008

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 0:45

Ok , merci j'attendrai !

@ holy : bah je pense qu'il ya que les gens du tuto qui sont au courant pour les cours de nams ; après libre à toi de les filer à qui tu veux ...

@mamzelleso :J'ai bien peur de n'avoir pastout compris les cours de ont disparu ! Tongue ( je parlais de ton premier message )

Faites de beaux rêves !

Et les personnes qui n'ont pas accès à internet vous en faites quoi ? Moi perso j'ai été présentes à presque toutes les séances du tutorat , je pense quand mémé assez mériter les cours de nam's !
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 0:49

lol moi je sais pas où ils sont mais bon, à vrai dire j'en ai plus vraiment besoin :] mais j'ai vraiment passé le message hein, la preuve les cours de ont disparu ! Smile

° nams ° - (8) Waiting... on an angel... (8) [mdr... allez carquefou... on rentre a la maison les cours de ont disparu ! Smile] dit :
ba o pire ca peut etre a la rentré les cours de ont disparu ! Tongue
Nora dit :
lol
Nora dit :
ya qqun qui veut ton cours à défaut de ton corps au fait sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 0:53

Si c'est la Sarah dont le nom de famille commence par un I on peut meme dire que tu es l'une des très rares à n'avoir aucune absence comptabilisée de l'année jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Bizuth
Bizuth
choupette


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Nom : SARAH
Prénom : ...
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 17/04/2008

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 0:55

ok merci !

ce sera mon dernier post , à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 1:00

C'est pas trop difficile à trouver en fait, suffit de chercher un topic commencé par Nams...
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Exploité(e)
Exploité(e)
Holy


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 34
Nom : Belhadj
Prénom : Yassine
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 01/11/2007

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 1:03

NORA ECRIT EN SMS-SKYBLOG SUR MSN !

Sinon ça "m'amuse" de voir les cours de nams a peu pres partout en amphi en cours d'embryo , c'est devenu ZE reference.. Enfin c'est embetant parce que enormement ne sont même pas du tutorat.. On en a dejà parlé mais je pense que ça frustre beaucoup d'entre nous , ce forum est vu comme une "mine d'or" et plus comme un lieu d'echange et d'entraide et ça c'est con. Les gens c'est tous des pilleurs les cours de ont disparu ! Sad Mais bon , j'peux rien y faire , et c'est pas notre petit "communautarisme" qui va aider les choses j'imagine..
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Minor aux ECN
Elendir


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 34
Nom : PIROULAS
Prénom : Cédric
Cursus actuel : DCEM 1
Date d'inscription : 28/10/2007

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 1:23

les cours de ont disparu ! Tongue Je ne me sens pas frustré
je me dis qu'il n'est pas de plus pauvre que celui qui ne partage pas
Et puis tu sais Yassine, l'essentiel c'est d'avoir sa conscience pour soi, dans le cas de Sarah, vu que c'est une tutorée, elle y a évidemment le droit, c'est même fait pour, mais moi aussi ça me fait toujours un peu mal de voir les cours de nams entre les mains de personnes puantes d'orgueil qui réservent leurs places à la BU pendant 7h pour finalement partir direct sans s'en être servi, ou encore qui te bousculent pour rentrer en amphi juste histoire d'être devant, bref qui ont un vieil esprit de sélection...

Si aussi jeunes ils sont comme ça, ça donnera quoi dans 20 ans... :S bigre les cours de ont disparu ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Nams
Exploité(e)
Exploité(e)
Nams


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 35
Nom : Vuong
Prénom : Nam-Son
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 10/02/2007

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 8:01

yooo ba uééé les tuteurs ont une vie en dehors du tuto !! et désolé mais je jouais au poker !!

franchement j'sais pas si j'vais les remettre... je les ai mis pendant je sais pas combien de temps j'ai du avoir 2 merci (parce qu'un merci sur un forum j'considère pas ça comme un merci) et je les retire deux jours y a un post qui se créé pour les réclamer !!

c'est pas que les remerciements me fassent bander mais par contre quand j'imagine un petit peu le nombre de personne qui viennent se servir comme on prend des capotes à l'infirmerie du lycée.... ba la ça m'fait un peu chier !!!

PAR CHANCE, j'suis de bonne humeur !! j'ai gagner 70euros au poker... j'ai pris du plaisir... il est 7h, j'ai pas dormi, j'dois terminer l'épreuve d'histo pour le Cbg... mais ça va ! sauf que... j'trouve pas les fichiers que j'ai virer du site alors faudra attendre... le weekend au moins !!!

désolé... (et surtout prends pas ce message comme une attaque à ton égard, c'est simplement que j'trouve pas les fichiers les cours de ont disparu ! Bigsmile mais promis je vais chercher ça... quand j'aurai le temps =D)
Revenir en haut Aller en bas
Nams
Exploité(e)
Exploité(e)
Nams


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 35
Nom : Vuong
Prénom : Nam-Son
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 10/02/2007

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 8:03

Ah ui aussi... j'ai jamais dit que c'était que pour les tutorés les cours !! (enfin bref j'ai fait ça sans trop réfléchir et j'crois c'était plus une connerie qu'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Bizuth
Bizuth
choupette


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Nom : SARAH
Prénom : ...
Cursus actuel : PCEM1
Date d'inscription : 17/04/2008

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 8:36

bjr à ts !

bah nams désolé que tu l'ai pris comme ça , et puis après tout c'est tes cours si t'as pas envie de les remettre , bah ne les remets pas !!
En tout cas moi je continue de penser que c'est super chouette de ta part d'avoir mis les cours , et même si je ne t'ai pas remercié , je n'en pense pas moins et je pense que c'est le cas de beaucoup non ? les cours de ont disparu ! Tongue
Alors , Merci !!
Et pis pourquoi ça serait une connerie ? Au cotraire

Les cours pas que pour les tutorés ? bah il n'ya plus de problème alors ? les cours de ont disparu ! Wink

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nams
Exploité(e)
Exploité(e)
Nams


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 35
Nom : Vuong
Prénom : Nam-Son
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 10/02/2007

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 10:04

Euh il semble que j'me suis mal fait comprendre y a aucun soucis... y a rien que j'ai mal pris !
et sinon c'est bien beau de penser plein de chose mais bon... c'est toujours plus beau un merci avec un sourire !

Bon 9h... toujours pas de minutes de sommeil... va falloir tenir !

et je les remettrais... c juste qu'il faut que j'les retrouve les cours de ont disparu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eyes-of-the-tiger
Exploité(e)
Exploité(e)
eyes-of-the-tiger


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Nom : ayeb
Prénom : mansour
Date d'inscription : 22/10/2007

les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: s   les cours de ont disparu ! EmptyVen 18 Avr - 10:40

Nams a écrit:
Ah ui aussi... j'ai jamais dit que c'était que pour les tutorés les cours !! (enfin bref j'ai fait ça sans trop réfléchir et j'crois c'était plus une connerie qu'autre chose)

non moi je trouve que c'est beau ce que tu as fait les cours de ont disparu ! Smile

mais ca gueule forcément puisque on les as déjà les cours de ont disparu ! Bigsmile
en tout cas moi j'en ai profiter, et a chaque fois je balance à la fin du cours d'embryo "bénni soit tes cours nams", mais t'a pas entendu je pari les cours de ont disparu ! Bigsmile

pour ceux qui seraient frustré , n'oubliez pas que la selection réside (ou devrait résider) dans l'apprentissage, et pas dans les divers moyens numérique les cours de ont disparu ! Smile
donc je me répete, t'as vraiment aucune raison de te sentir responsable "d'une connerie", pour moi c'est une bonne action les cours de ont disparu ! Wink

quand aux ingrats qui se servent, que ferait tu si tu trouve 50€ par terre? les cours de ont disparu ! Bigsmile
non mais ce que je veux dire, c'est que le forum est une mine d'or, donc il est normal que les gens se servent, apres un remerciement c'est gratuit, je suis d'accord avec vous les cours de ont disparu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours de ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: les cours de ont disparu !   les cours de ont disparu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours de ont disparu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours Weebly
» cours de P1
» cours SES ?
» cours a bichat!!
» Les Cours Sur Le Site De la Fac!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: