TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 prbleme d'hospitalisatin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobo
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Nom : lacarra
Prénom : boris
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 30/10/2007

prbleme d'hospitalisatin Empty
MessageSujet: prbleme d'hospitalisatin   prbleme d'hospitalisatin EmptyLun 31 Mar - 16:31

Voila donc c'est la premiere fois que j'écriss mais il y a une prmiere a tout.En fait c'est que mercredi dernier j'ai eu un pneumothorax et comme l'année derniere j'en avais deja fais un ben ils m'ont opéré jeudi (je raconte ma vie pas grave).Donc j'ai été hospitalisé pedant plusieur jour et j'ai pas le droit d'allé a la fac pendant une semaine et ni au tutorat.Dans ce cas je rate deux vendredi du tutorat et logiquement je devrais etre viré.Mais comme je ne fais pas expres(prblm de santé) je demande aux administratuer de ne pas me virer.J'ai meme un certificat d'hospitailisation et d'arret maladie que je purrais vousmontrer.Surtout j'ai jamais été absent de tute l'anné.Voila mon probleme.Allé je vus laisse et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sandra228
Exploité(e)
Exploité(e)
sandra228


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 36
Nom : san
Prénom : Sandra
Cursus actuel : PCEM1*
Date d'inscription : 09/02/2007

prbleme d'hospitalisatin Empty
MessageSujet: Re: prbleme d'hospitalisatin   prbleme d'hospitalisatin EmptyLun 31 Mar - 16:44

D e toute maniere tu as le droit a deux absences ce serait si tu en as une 3e que tu serais viré mais bon dans ton cas jpense que poupoutou sera conciliant
Revenir en haut Aller en bas
Soliman
Pro du TR
Pro du TR
Soliman


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 36
Prénom : Sélim
Cursus actuel : P2
Date d'inscription : 01/12/2007

prbleme d'hospitalisatin Empty
MessageSujet: Re: prbleme d'hospitalisatin   prbleme d'hospitalisatin EmptyLun 31 Mar - 17:49

Remet toi bien prbleme d'hospitalisatin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupoutou
Fondateur
Fondateur
Poupoutou


Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 37
Nom : Noun
Prénom : Nora
Cursus actuel : DCEM 4
Date d'inscription : 07/02/2007

prbleme d'hospitalisatin Empty
MessageSujet: Re: prbleme d'hospitalisatin   prbleme d'hospitalisatin EmptyLun 31 Mar - 20:01

Pour l'instant tu as effectivement 0 absences (celles de vendredi n'ont pas encore été comptabilisées)
Donc 2 semaines c'est bon, t'arriveras à 2 prbleme d'hospitalisatin Smile Vu ton assiduité (aucune absence de l'année effectivement), a priori on arrivera pas à 3 prbleme d'hospitalisatin Smile

Bon rétablissement. En espérant que ca ne te perturbe pas trop dans ton travail vu que tu as encore des possibilités de réussir...
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Nom : lacarra
Prénom : boris
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 30/10/2007

prbleme d'hospitalisatin Empty
MessageSujet: Re: prbleme d'hospitalisatin   prbleme d'hospitalisatin EmptyMar 1 Avr - 0:41

ben merci pour les messages de soutient c'est super sympas de votre part et j'espere me remettre vite mais ca va etre assez chaud.Il faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
sabusa47
Exploité(e)
Exploité(e)
sabusa47


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 34
Nom : Se
Prénom : Mehdi
Cursus actuel : P2 Dentaire
Date d'inscription : 31/10/2007

prbleme d'hospitalisatin Empty
MessageSujet: Re: prbleme d'hospitalisatin   prbleme d'hospitalisatin EmptyMer 2 Avr - 0:25

Bon Retablissement mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prbleme d'hospitalisatin Empty
MessageSujet: Re: prbleme d'hospitalisatin   prbleme d'hospitalisatin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prbleme d'hospitalisatin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: