TSP7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tripler sa p1

Aller en bas 
+9
Houlienn26
Nams
Amylha
tatageraldine
eyes-of-the-tiger
MamzelleSoso
DOC-Swiimy
entouf_toa
heifa95
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heifa95
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Nom : ...
Prénom : heifa
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 23/06/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptySam 22 Mar - 16:46

Tripler sa p1 Sad Tripler sa p1 Sad je me décide enfin a poster ....
depuis la 1ere partie du concour je passe mes journée a chialer jour et nuit ; et vous savez pkoi? jété malade le jour J , mais genre malade comme un chien ( une chienne pour moi Tripler sa p1 Sad ) . Je sai pas si vous imaginez comment on se sens quand on voi qu'on tien meme pas debout , qu'on ne peu meme pas respirer , que meme pour réflechir ta mal a la tete ...enfin bref

jété troooooooooo mal , alors ke jété archiiiii archiiiii prete , j'ai bossé toute l'année , jlé plus que pigé ce p**** de programme et je me retrouve a rater ma p1 paske jété malade , je ne le souhaite a personne.

je suis allé voir le Doc apres la 1er épreuve mais bon ,on guerri pas comme ca.


résultats , je suis dans une merde international pasque je ne pourrai meme pas me dire j'ai raté paske ben voila sété dur , sété si , patati patata , en loccurence j'étais dans un état second Tripler sa p1 Sad Tripler sa p1 Sad

étant doublante , je me suis renseigné au pres de la scola ; au passage c'est des vrai crapules !! grrrrr jpense j'aurai été capable de la tuer cette ***** , qui m'a gentillement répondu avec un pti rire : vous aviez koi la grippe ( espece de *********** ) , elle n'a répondu a mes questions que sous la torture , a croire qu'elle va payer mes études ou je c pas koi .

enfin bref , tout cela pour dire , que l'on ma di de faire une lettre de motiv et de présenter un dossier médical . apart mon certi j'ai rien moi , je ne me suis pas coupé la main droite le jour J , ou découvert un cancer qq tps avant ou koi ... limite j'ai envie de dire malheuresement pr moi Tripler sa p1 Sad



si vous pouviez me conseiller sa serai sympas , je c'est pas trop si ya moyen de prendre rdv avec notre ami le Doyen en plus de la lettre....

c'est pas évident de continuer a bosser dans ce genre de condition :s


a oui , si c'est pour etre michan , c'est pas la peine , vous pouvez vous abstenir de rep Tripler sa p1 Bigsmile



merci pour les futurs reponses
Revenir en haut Aller en bas
entouf_toa
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Nom : Mohamed
Prénom : Jimmy
Cursus actuel : DCEM3
Date d'inscription : 07/02/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptySam 22 Mar - 16:56

eh bien...si ton problème médical était qqchose de "sérieux", tu peux faire ta demande de triplement, mais faut dire que les triplements sont assez rares à p7...Et quand je dis une maladie "sérieuse", je vais prendre l'exemple d'un étudiant doublant qui a chopé la tuberculose (diagnostiqué apres 3 mois) et qui a donc foiré ses concours. Sa demande a été accepté.

Apres, faut se dire qu'on fait face à des medecins, donc difficile de leur raconter des salades, ils ont une certaine expérience.

Prendre un rdv avec le doyen, pourquoi pas, mais il risque,au mieux ,de te dire de faire ton dossier. C'est assez difficil comme cas, donc je m'avance pas trop et faut pas appliquer à la lettre ce que je dis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
DOC-Swiimy
Exploité(e)
Exploité(e)
DOC-Swiimy


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom : Hadj Ahmed
Prénom : Hayet
Cursus actuel : Pcem1 Second Round
Date d'inscription : 08/02/2008

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptySam 22 Mar - 17:06

Les résultats sont pas encore tombés faut pas te mettre dans des états pareils qui sait si comme tu l'as dis tu étais au point même malade comme un chien t'as pu pondre quelque chose de correcte (je te le souhaite en tout cas). Ne pense pas déjà à tripler, et puis rien n'est joué, il y a encore les épreuves du deuxieme semestre, faut essayer de positiver, j'ai pas été malade mais si je pense tout les jours à l'épreuve de chimie G par exemple c'est clair je me pose devant Dr House et je pleure en me disant tout ça pour ça!

Je ne peux donc te souhaiter que du courage, parce que pour tripler comme ça a été dis par Jimmy ça risque d'être difficile c'est pas un scoop, mais attends tout de même les résultats et remets toi VITE au taff'!
Revenir en haut Aller en bas
entouf_toa
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Nom : Mohamed
Prénom : Jimmy
Cursus actuel : DCEM3
Date d'inscription : 07/02/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptySam 22 Mar - 17:11

oui c'est vrai qu'il faut attendre les résultats...
3615 mavie: lors des concours du deuxieme semestre, j'étais malade (ok un truk bénin mais bon), j'ai gerbé comme un ouf, j'étais acroupi sur le quai du RER, j'avais des maux de tête de ouf et jsuis resté à jeun pendant 2 jours...j'ai rattrapé 150 places...

par contre si t'as chopé un truk genre infection pulmonaire, mon histoire est bidon...
Revenir en haut Aller en bas
heifa95
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Nom : ...
Prénom : heifa
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 23/06/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptySam 22 Mar - 17:17

oué , sa va sembler un truk de rien du tout ce que j'avais c'est ca le truk :s javais la grippe et une trachéite , impossible pour moi de respirer , avec en bonus , si tu as le malheure de tousser une fois c'est parti pour 10 minute avec un mal atroce a la poitrine Tripler sa p1 Sad
a croire que le sort s'acharne contre moi , le jour du concour , a gare du nord surprise coli piegé ou je c pas koi ==== yavé 1 train tt les je c pas cmbien et bien sur tous blindé , impossible de monter . avec des amis on a pris un autre tain qui dépose une station avant arceuil . de peur d'arriver en retar on a marcher sur les rails ( couru pluto pour pas se faire focher pas un RER ) , j'ai cru ke jallé claker sur place ... on a du escalader un pti truk bizar , ouf nous voila enfin sur le quai , mais non , ya une dame de la SNCF elle vien nous voir , vous faites koi la? jvé appelé la police !!!!!!!!!!!!!!!!! iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'aurai voulu avoir une crise cardiaque a ce moment Tripler sa p1 Sad
alors on a couru mdrr a croire que l'on étaient coursé par un pit bbull
je suis arrivé dans un état indescriptible , pdt tte l'épreuve déco jessayé de retrouvé ma respiration Tripler sa p1 Sad Tripler sa p1 Sad
je ne pense pas que les pb de transports soient accepté par la comission , voila pourquoi j'ai omi d'en parler plus haut
Revenir en haut Aller en bas
heifa95
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Nom : ...
Prénom : heifa
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 23/06/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptySam 22 Mar - 17:21

ca parai minable comme "maladie" , mais il m'en fau peu pour etre HS , KO .
en plus , déja on est stresé , c'est vraiment pas le truk pour de destressé :s
j'essai de bosser a fond pour réussir au mieu le 2nd semstre pour appuyé ma demande de triplement ( regardé kan jsui en bonne santé j'assure ... ) mais nivo mental c dur!! tu grattes pour un truk incertain , c'est affreu comme sensation
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleSoso
Exploité(e)
Exploité(e)
MamzelleSoso


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 36
Nom : PINEAU
Prénom : Solène
Cursus actuel : Pcem2
Date d'inscription : 02/11/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptySam 22 Mar - 17:35

Peut être que tu stresses beaucoup parce que tu peux pas savoir si tu a réussi ou pas, mais rien ne dit que tu t'es forcément plantée partout! Le truc c'est que comme tu étais pas bien impossible de t'évaluer, et ça c'est très stressant..
Mais si tu étais fin prète faut garder espoir, il y a que très très peu de monde qui soit en pleine possession de ses moyens le jour d'un concours, t'étais peut e^tre pas la plus en forme, mais peut être pas la moins en état de l'avoir, faut y croire, et de toutes façons deux mois après tout le monde est convaincu d'avoir foiré, c'est normal.

En tout cas bon courage, et puis on verra aux résultats...
Revenir en haut Aller en bas
eyes-of-the-tiger
Exploité(e)
Exploité(e)
eyes-of-the-tiger


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Nom : ayeb
Prénom : mansour
Date d'inscription : 22/10/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptySam 22 Mar - 18:17

je suis le groupe, pour l'instant ton unique objectif est de te rattrapper au second semestre.fait des démarches en parrallele, mais la facon la plus probable pour toi de décrocher ta P1, reste le carton dans toutes les matieres au second semestre, ce qui est possible, il faut y croire Tripler sa p1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
heifa95
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Nom : ...
Prénom : heifa
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 23/06/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptySam 22 Mar - 19:04

merci pour vos msg , ca me remonte un peu le moral Tripler sa p1 Smile
de toute facon comme vous le dites ; j'ai plus trop le choi , viser le 18/20 partt , sachant que sa va etre dur si g un classement plus que minable Tripler sa p1 Sad

mais merci encore pour vos msg
Revenir en haut Aller en bas
tatageraldine
Pro du TR
Pro du TR
tatageraldine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 35
Nom : Paul
Prénom : Langlais
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 16/04/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptyDim 23 Mar - 19:09

Remonter de 200 places sa se fait, même en étant déja classé à la base (j'ai une pote qui est passée de 340 à 140...). Ce qui veut dire que tu peux garder espoir même si tu finis environ 600 (dernier pris en medecine est dans les environ de 400)

Ya un mec qui a tripplé cette année, parcequ'à cause du stress, il s'est payé un genre de maladie chelou qui la rendu à moitié aveugle (si j'ai bien compris...). Ce qui veut dire que ton medecine peut peut-être t'aider... N'attend pas la fin de l'année pour retourner le voir, genre "vous vous souvenez, en janvier..."

Le triplement reste assez exéptionnel, mais il y en a. Le plus heureux serait bien sur que tu puisses te rattraper au second semestre (le semestre des doublants, dit-on)
Revenir en haut Aller en bas
Amylha
September Team.
September Team.
Amylha


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 35
Nom : M.
Prénom : Marie
Cursus actuel : L2 SNV BB
Date d'inscription : 30/10/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptyDim 23 Mar - 20:10

non non pour tripler t'as une solution que des gens de cette année connaissent : tu connais un médecin et il te fait un magnifique certif de maladie alors que volontairement tu ne viens pas en cours...ça a marché!
enfin bon, moi l'année dernière j'ai demandé à sortir pendant une épreuve et j'étais à 2 doigts de vomir dans les toilettes! J'ai perdu du temps mais bon!
Cette année j'ai fait une intox la semaine précédent les exam à cause du stress et de beaucoup beaucoup trop de café et il m'est pas venu à l'idée de demander à mon médecin de me faire un truc!
OK j'était pas bien et j'ai certainement pas donné le meilleur de moi
les surveillants flippaient parce que je tremblais violemment toute la journée lool
mais bon c'est aussi ça le principe du concours! tu peux avoir été 1er toute l'année et le rater le jour S et inversement! Moi j'ai bavé des grèves etc...ok y'as des inconvénients à toute situation mais bon médecine tu le sais quand t'y entres...donc je pense qu'avant de pleurer attend tes résultats et ensuite ben vu que t'es plus malade taf comme tu le sens et reprend les choses en main
Je pense que c'est la seule chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
heifa95
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Nom : ...
Prénom : heifa
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 23/06/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptyDim 23 Mar - 20:25

oué oué oué...
si je suis 600emme!! c 'est la fete ! j'espere que ca sera le cas meme si j'ai un peu du mal a y croire :s Tripler sa p1 Sad
on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Nams
Exploité(e)
Exploité(e)
Nams


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 35
Nom : Vuong
Prénom : Nam-Son
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 10/02/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptyDim 23 Mar - 20:54

Ba avant tout... faut pas se mettre dans cet état la !! quoiqu'il arrive, il n'y a pas mort d'hommes... (j'essaie de te faire relativiser parce que pleurer jour et nuit c'est pas rigolo)

ensuite comme tout le monde le dit... attend tes résultats tu verras si c'est encore accessible. Bon j'connais pas la meilleure progression de l'histoire mais faut y croire ; fait en sorte de n'avoir rien a te reprocher ! et franchement si tu claques de tres bonnes notes au second semestre et que malgrès ça tu n'es pas classé, ba j'pense que ca jouera en ta faveur pour le triplage...

après... bon personne n'en a parler mais t'es vraiment certaine de réussir si t'es pas malade??? parce que c'est quand même avoir une sacré confiance en soi (ce qui est positif j'pense) et j'en connais pas beaucoup en P1 qui sont aussi sur d'eux.... enfin qui le disent surtout
j'connais quelqu'un qui a tripler a P5... il la... ba il est encore loin et j'imagine que 3 P1 sans rien à la clé... ça doit être assez dur de s'en remettre enfin j'dis ca... j'en sais rien mais j'imagine...
en gros... réfléchis bien avant de demander un triplement !

Bon voila... bon courage, travailles bien !! et tiens nous au courant ce serait cool =)
Revenir en haut Aller en bas
heifa95
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Nom : ...
Prénom : heifa
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 23/06/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptyDim 23 Mar - 21:11

ya pas mort d'homme je c ... j'ai envi de dire que c tt comme pour moi lol Tripler sa p1 Sad
oué , jaurai été ds de bonne condition je me serai classé ; au riske de paraitre prétentieuse ou koi , c pour cela que j'ai doublement la haine !

apres c'est sur que ca fé flipper kan meem de se dire si au en triplan jlé pas...
mais quand meme pour vouloir refaire une autre P1 , anneé prison fau dire ; il fau etre bien bien motivé et sure de son coup
ce qui est mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Houlienn26
Pro du TR
Pro du TR
Houlienn26


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Nom : Ganem
Prénom : Julien
Cursus actuel : PCEM2
Date d'inscription : 08/02/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptyDim 23 Mar - 23:37

Faut voir aussi si tu stresses pas tout le tps comme ca parce que si ca te reprend au 2e semestre, vaut mieux pas pour toi de tripler ta P1 ....

Si c'était juste pr les 1ers partiels, là jsuis daccord ca vaut peut etre le coup de reessayer.
Revenir en haut Aller en bas
bibi21
Pro du TR
Pro du TR
bibi21


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 36
Nom : ...
Prénom : Sandy
Cursus actuel : PCEM1²
Date d'inscription : 09/02/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptyLun 24 Mar - 1:06

de toute façon c'est ta décision, ne la prends pas par desespoir mais en restant objective c'est important aussi, regardes tes notes de l'an dernier celle de cette année (1er et 2ème semestre) et vois si tu dois ou non tripler, pck ça demande du courage 3 p1... bon g dis ça j'espère que ce n'est qu'un mauvais présentiment rien de plus et qu'en fait tu as tout cartonner mais si ce n'est pas le cas Tripler sa p1 Sad ... réfléchis ce serait dommage de perdre 3 ans alors qu'il existe un tas de métier très passionant plus ou moins lié au monde médical, mais si tu es sure de toi (ce qui est dur en p1, le niveau du concours et des étudiants varient...) alors fonces ma grande et déchires tout!!!!
g t'ai donné la réponse que j'aurais voulu avoir...
heu sinon pour tripler g crois qu'il ya une date limite, avant les résultats définitifs g crois mais g sais pa exactement... tu devrais aller voir le doyen
Revenir en haut Aller en bas
Amylha
September Team.
September Team.
Amylha


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 35
Nom : M.
Prénom : Marie
Cursus actuel : L2 SNV BB
Date d'inscription : 30/10/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptyLun 24 Mar - 20:50

mais tu peux pas vraiment dire que t'es sure d'etre classée! Meme en étant doublante!
Quand tu vois par ex la physique qui est sur la note du 1er et les nuances style epistémo...sincèrement c'est pas jouable de dire oui je suis sure j'était 200è!
Enfin perso jtrouve!
Revenir en haut Aller en bas
heifa95
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Nom : ...
Prénom : heifa
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 23/06/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptyLun 24 Mar - 22:27

oué c sur , c'est dur de se prononcer mais quand meme on sais un min ce que l'on a fait ...
apres je me souhaite vraiment d'avoir une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
entouf_toa
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Nom : Mohamed
Prénom : Jimmy
Cursus actuel : DCEM3
Date d'inscription : 07/02/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptyLun 24 Mar - 23:48

mouais, tu me parais un peu trop sur de toi qd même. Perso, à aucun moment j'aurai pu dire si j'allais être 2000ème ou bien 50 ème. J'ai pas doublé mon année, mais tous les doublants que j'ai connu n'arrivaient tjs pas à dire si ça passerait ou pas. C'est un concours, donc pour réussir, il faut être meilleur que le voisin et pas "avoir une bonne note". Or on sait pas ce qu'on fait les autres. Donc tu ne peux pas savoir si tu as réussi. CQFD Tripler sa p1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi21
Pro du TR
Pro du TR
bibi21


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 36
Nom : ...
Prénom : Sandy
Cursus actuel : PCEM1²
Date d'inscription : 09/02/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptyLun 24 Mar - 23:54

g suis d'accord on ne peut qu'espérer et croiser les doigts Tripler sa p1 Sad c'est très dur pour un doublant de s'évaluer!!!
édit: g comme un doute vous vous adressez à moi lol?
pck moi g suis pas du tout sure de moi, constament en stress, humeur massacrante... la seule chose dont g sois sure c tout mais pas tripler ...

Non je ne parlais pas de toi Tripler sa p1 Smile


Dernière édition par bibi21 le Mar 25 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomzy
Exploité(e)
Exploité(e)
thomzy


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Nom : DAVID
Prénom : Thomas
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 04/03/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptyLun 24 Mar - 23:56

Mouai enfin, c'est dur de savoir si on est classés mais c'est beaucoup moins dur de savoir si on ne l'est pas... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
heifa95
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Nom : ...
Prénom : heifa
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 23/06/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptyMar 25 Mar - 0:20

nan nan jsui dacc avec vous , et encore moin quand on est doublant c'est pas évident , mais je veu dire par là , que l'on a une peite idée , ya le doute c'est sur , mais bon on scomprend Tripler sa p1 Smile

en tt cas pour moi , je pense que j'aurai bcp mieu réussi Tripler sa p1 Sad mais mtn c paC Tripler sa p1 Sad Tripler sa p1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Exploité(e)
Exploité(e)
Holy


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 34
Nom : Belhadj
Prénom : Yassine
Cursus actuel : DCEM1
Date d'inscription : 01/11/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptyMar 25 Mar - 0:26

Mis à part tout ça , j'en viens au sujet des moyens frauduleux que personne n'a osé abordé (j'le sens mal là Tripler sa p1 Bigsmile) , un certificat medical decrivant une mononucleose ça marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
entouf_toa
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Nom : Mohamed
Prénom : Jimmy
Cursus actuel : DCEM3
Date d'inscription : 07/02/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptyMar 25 Mar - 0:29

j'en sais rien si ça marche mais...comme je l'ai dit plus haut, on fait face à des medecins (le doyen est chef de service en réa par exemple) et que ça doit pas être aussi facile que ça que de les gruger. Jpense que le medecin qui fait le certif à interet à pas raconter de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
heifa95
Bizuth
Bizuth



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Nom : ...
Prénom : heifa
Cursus actuel : pcem1
Date d'inscription : 23/06/2007

Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 EmptyMar 25 Mar - 0:33

franchement , jme voi pas grujer! c clair ke c des medecin la bas , et malin je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tripler sa p1 Empty
MessageSujet: Re: Tripler sa p1   Tripler sa p1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tripler sa p1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSP7 :: Questions de cours :: Archives :: Questions générales-
Sauter vers: