Voila je voulais juste savoir si une date avait été arrêté pour ce fameux week end d'inté qu'on attend tous avec impatience :^p on m'avait dit dernier week end d'octobre?
Apparement du 10 au 12 octobre mais moi je me demande pour les ronéo et pour s'inscrire c'est quand? Car je me souviens plus l'an passé mais je crois pas que j'avais été début octobre
Truc assez important : il coutera combien ? Est-ce sûr que c'est ce week end là ? (le week end du 5 j'ai mariage à Soissons, et le suivant rebelote à pétaouchnok...) Déjà que je savais pas si j'irai...
Je sais pas j'ai vu ca sur Facebook sur l'event WEI 2008, c'est à Quimper meme apparement. Donc je sais pas si c'est bien vrai. Mais normalement c'est 80 euros. Je sais pas comment faire, je depense trop... C'est compulsif!
Nombre de messages: 715 Age: 22 Nom: Defoor Prénom: Nicolas Cursus actuel: DCEM 1 Ex-SG & VP SHS Date d'inscription: 10/10/2007
Sujet: Re: Week-end d'intégration ^^ Ven 12 Sep - 20:32
Y'a quelques infos sur le WEI ici : http://forums.remede.org/paris_vii_diderot/sujet_47717.html donc j'en profite pour demander : qui y sera ? Moi déja et si quelqu'un a des nouvelles du "car tuto" ? (non mais viendez serieux ca va etre bien...)
Nombre de messages: 400 Age: 24 Nom: Mohamed Prénom: Jimmy Cursus actuel: DCEM3 Date d'inscription: 07/02/2007
Sujet: Re: Week-end d'intégration ^^ Sam 13 Sep - 20:54
hum...je comptais pas du tout y aller mais j'avais oublié l'histoire du car spécial tuto ! (ça m'étonnerait que ça se fasse) j'ai fait le wei en p2(j'ai adoré) et en d1 (bcp moins adoré) mais jpense que c'est un truk qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie !
je reconsiderais ptete la question si jvois qu'il y a bcp de personnes de la tutorat team qui vient